dimanche 18 avril 2010

un petit mot monsieur, pour vous dire ...

T’attendre

Je les vois passé ses hommes dans ma vie
Pourtant je ne les aimes pas
Et toi non plus je t’ai pas aimé
Alors pourquoi je pleure
Quand il est temps d’aller chacun son chemin

Pourquoi des larmes coulent-elles encore?
J’attends encore ton téléphone
Que tu m’invites quelque part
Pourquoi j’espère dit moi?

Du temps à passé mais je pleure encore
La douleur semble avoir diminuer
Mais pas les larmes.
De quoi vais-je avoir l’air demain?
J’ai les yeux tout rouge d’avoir tant pleurer?

Pourquoi suis-je encore ici à regarder le téléphone
Comme si il allait sonner et ta voix me dire que tu veux me voir!
J’ai espéré pouvoir t’oublier plus vite
Mais je n’ai pas pu…

Je pensais avoir fait bouger ton cœur
L’avoir fait revivre
Mais non, encore une fois …
ca n’a pas marché

Du temps à passé mais je pleure encore
La douleur semble avoir diminuer
Mais pas les larmes.
De quoi vais-je avoir l’air demain?
J’ai les yeux tout rouge d’avoir tant pleurer

Pourtant je t’attends encore,
Appelle moi si le cœur tant dit
Moi je t’attendrai
Toujours…

Je veux que ça arrête
Je n’en peux plus
J’ai le cœur en miette
L’espoir déçu

Une vie à sembler s’écouler
Et pourtant 1 secondes à passé à t’attendre
Encore..
J’en ai assez
Je veux que ça cesse avant d’éclater
Là maintenant ca suffit
Notre histoire à deux est terminer
C’est finit
Aurevoir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire